Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| Rencontre Hasardeuse | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Rencontre Hasardeuse
Créé : 20/04/2022 à 23:03:52
Toutes mes excuses pour ce gros retard.
* Suite à la remarque, le jeune Serpentard, se mit à rire, il a répondu en expliquant qui cherchait la perfection, étant une perfectionniste, Aloïs le savait déjà depuis tout le temps qui connaissait Karma. Vient ensuite une longue conversation entre Aloïs et Karma, laissant un Forbidden à l'écart. Sous la colère, la jeune brunette s'écria qu'elle ne ressemblait à personne. Elle prononce une nouvelle fois le prénom Irène en demandant d'arrêter de parler d'Irène, c'est par ces mots qu'elle monta le ton. Elle reprit qu'elle n'était pas Irène Potter, elle se perd une nouvelle fois dans ses pensées, elle secoue ensuite la tête pour se libérer de ça. Elle s'écrit une nouvelle fois qu'elle n'était pas Irène Potter, ensuite elle se détache de la conversation, elle se reperd une nouvelle fois dans ses pensées, elle fait sourire en coin. Elle sauta, saisit une branche plus proche d'elle, s'appuie, grimpe l'arbre avec agilité, Aloïs et Karma regarda Forbidden monte branche par branche, cela avait l'air d'être son passe-temps favorite. * Aloïs: Tu passes vraiment ta vie à monter sur les arbres, attention de ne pas tomber, tu pourrais te faire mal. * Aloïs, repris sa baguette qu'il cacha au fond de sa veste, puis il fit un sort discrètement en visent l'arbre où était Forbidden sans que Karma et Forbidden la remarque, ne s'en aperçoit pas. Puis l'arbre se fendit petit à petit, de branche en branche, jusqu'atteindre la branche où, c'est poser Forbidden, puis la branche et l'arbre se fendu d'un coup, fessant tomber Forbidden dans les bras musclés d'Aloïs. Avant qu'elle ne tombe, Aloïs rangea discrètement sa baguette d'un coup sec sans que Karma et Forbidden sans apercevoir. Puis, Aloïs regarde Forbidden amoureusement, un regard innocent, doux et reprend. * Aloïs: Eh bien, princesse, fait donc attention, vous aurez pu vous faire mal, heureusement que j'ai pu vous attraper à temps et que vous êtes tombé dans mes bras musclés. Tu n'as pas eu mal ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/05/2022 à 23:16:24
Toutes mes plus plates excuses pour ce énorme retard, Karma le retour !
* Bien que le temps passe, les heures passes, les minutes passe à grande vitesse, je commençais à m'ennuyer un tout peu, c'est alors que la Gryffondor se mit à s'énerver, faire sa petite crise de nerf. * [ Enfin un peu d'action, c'est si drôle de l'avoir s'énerver, les Gryffondor sont vraiment pathétiques. ] * Puis, elle poursuit en ce mettent encore plus en colère contre nous, en s'écrient qu'elle n'était pas "Irène Potter". Elle s'éloigne de moi et Aloïs, frustré, je le regarde avec un sourire aussi mesquin et amusé par la situation. * Karma : Mon cher Aloïs, ne devrais-tu pas aller voir ta petite amie ? On dirait qu'elle fait une crise colère, tellement pathétique. * C'est alors que la jeune Rouge et Or s'écria une nouvelle encore plus en colère " JE NE SUIS PAS ELLE !". Je continuais à me moquer la voyant énerver, c'était si drôle ! Et si plaisent, que je repris la parole de ma voix ironiquement, glaçante et d'une telle arrogance. * Karma; Tu n'es pas elle, mais tu as les mêmes attitude et comportement qu'elle. * Puis vient alors, que la jeune Gryffondor décide de monter sur un arbre, un arbre ? Sérieusement ? Elle est vraiment étrange cette fille, je me contentai de juste la regarder, me demandant si cette fille était vraiment normale ? Je me suis perdu dans mes pensées les plus funestes, toujours étant torse nu, je regarde au loin en direction du lac noir, je me remémorais quand j'étais petit avec ma sœur ou aimait se baignaient derrière dans le domaine de nos grand-parents. C'est alors qu'un bruit d'arbre venant de quelque mètre de moi se fendîtes, c'était l'arbre ou avait monté le Gryffondor, la jeune fille se retrouvait dans les bras d'Aloïs, son petit ami, je me retenais de rire tellement que je trouvais cela drôle. * Karma : Heureusement qu'Aloïs vous a rattrapé très chère, j'ignore ce qui vous serait arrivé si le conte Faustus ne vous avez pas attrapé dans votre chute, vous auriez pu y passer. * Je balançais une mèche de mes cheveux rouge foudroyant en arrière, puis m'approche ensuite du couple, vérifier, car la jeune fille n'avait rien ou n'était pas blessée, en sculptant je remarque qu'elle n'avait rien, parce que ce n'est quelque petite écorchure. * Karma : * Regardent le bras de Forbidden. * Tu as une écorchure au niveau de ton bras gauche, dans l'éventualité où tu ne la soignes pas, cela pourrait s'aggraver. * Je pose mon attention sur Aloïs qui tenait la jeune fille dans ses bras musclés et reprend la parole de sa même voix. * Karma : Aloïs, nous devons soigner la blessure de ta copine, ne crois-tu pas ?
"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F
Filleul d'Altehir Nagini
|
||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Titre : Re : Rencontre Hasardeuse
Créé : 24/07/2022 à 20:09:48 HS: je m'excuse pour ce long retard.
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/07/2022 à 01:34:12
Non, je ne t'excuse pas de ton retard, malgré tout cela, je t'aime Princesse
* Encore une fois la Gryffondor montait au-dessus d'un arbre, c'était tout simplement énervant qu'elle fessait exactement la même chose en montant au arbre. * Aloïs: Tu passes ta vie à monter aux arbres et après, tu t'étonnes de tomber et de te faire mal. C'en est presque que frustrant et agaçant, ou tu cherches à vouloir faire la tête quand tu es contrariée. * Aloïs mit un coup de poing à un arbre, pourquoi cette Griffonne persistait à monter aux arbres ? Face à la contrarier de celle-ci. * [ Ne comprend-elle pas que le fait quelle fait ça me rappelle de très mauvais souvenirs ? ] Aloïs: Forbidden! Arrête de monter à chaque aux arbres ou sur les branches d'arbres, cela me rappelle des souvenirs de mon passé très douloureux et c'est agaçant ! * Vient par la suite le fait qu'en tombant de l'arbre Forbidden, c'était écorché violemment le bras. Il fallait encore qu'Aloïs soigne "Madame casse-cou", décidément, elle n'a pas raté une pour se blesser, c'est ainsi que sont toutes les filles Gryffondor ? * [ A ce rythme-là, on est loin des Gryffondor parfaite, ce qu'elle peu être épuisante ! ] Aloïs: Décidément, tu es vraiment amusante, c'est pour ça que je t'aime pour ton originalité. * Bien évidement Aloïs disait cela avec un ton ironique et amoureux, suite à ce petit incident, Forbidden avait déchiré une partie du tissu de sa tenue pour en faire en forme de bandage en espèrent que le sang allait s'arrêter de couler. Chose qui ne fut pas le cas, car le sang continuait à couler, Aloïs le constata qui se dirigea d'un pas rapide en direction de sa douce, l'a pris dans ses bras musclés, tout en la positionnant contre son torse musclé et repris d'une voix douce et dure. * Aloïs: Franchement Forbidden, il faut absolument que tu arrêtes de te comporter comme ça en étant têtu comme une mule et refusent de te faire soigner, c'est agaçant à la longue ! * Aloïs retira le bandage fait par par Forbidden un peu plus tôt pour examiner l'ampleur de la blessure, c'est alors que Karma s'approcha du couple, pour examiner à son tour la blessure. * Aloïs: Forbidden, regarde à quel point ta blessure est profonde ! Pourquoi tu ne te m'écoutes pas quand y s'agit de te faire soigner ? * Puis Karma reprend la parole à son tour en disant de soigner la blessure de la jeune Gryffondor, ce qui énerva encore plus Aloïs qui fait un regard noir et glaçant au jeune Serpy et reprend d'un ton sec et arrogant. * Aloïs: La ferme Karma ! Es-tu stupide ? Ou bien le fais-tu exprès ? Je sais très bien qu'il faut la soigner ! Je ne suis pas stupide ! Au lieu de me faire la morale, apporte-moi mon sac avec les différents ingrédients et viens m'aider à la soigner, espèce d'idiot ! "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/07/2022 à 21:31:56
Pour une fois que je poste à l'heure et non en retard, je ne vous excuse pas de votre retard les deux tourtereaux.
* Quel magnifique spectacle pensais-je, une Gryffondor et un Serdaigle qui se dispute, j'aurais dû apporter des pop corne pour visionner ce si beau spectacle, heureusement que je ne suis pas encore en couple, si je dois me disputer avec ma petite amie pour de telles futilités autant que je reste célibataire. * Karma Fullbuster: Mais je vous en pris continuer à vous disputer, je vais me contenter de vous regarder et de me moquer de vous, on se croit dans un des films à l'eau de rose des séries mordus et si distrayant. * Forbidden persiste à monter et encore monter aux arbres pour se croire sûrement puissante ou supérieure à nous, tel un singe qui monte sur ses arbres pour s'y réfugier, c'est si enfantin et si gamin honnêtement. Et Aloïs qui s'énerve contre son idiote de petite amie pour lui demander d'arrêter, en faisant la confidence que cela lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé, cela fait longtemps que depuis que nous étions des gamins dans mes souvenirs, Aloïs avait toujours détesté les arbres et surtout me voir monter aux arbres. Au début, je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce qui finit par me dire la raison de sa colère face à un arbre ou une personne qui monte dans un arbre, j'avais de la peine pour lui, il a vécu des choses douloureuses dans son passé et Aloïs n'est pas le genre de garçon à dire les choses qui le frustre ou mettent en colère, il faut qu'il ait assez confiance en la personne pour en parler. Je continue de regarder Aloïs mettre sa colère sur Forbidden, je les laisse gérer leurs problèmes, je contemple ce si beau spectacle, puis le Faustus examine de plus près la blessure de sa copine, en la blottissant contre son torse musclé, moi toujours torse nue je les regards sans dire un mot. Je continue à écouter le serdy faire la morale à ça griffonne, je repense à mes souvenirs d'enfants avec ma sœur quand nous n'avions que seulement 8 ans et qui nous adorions explorer la forêt qui se trouvait derrière notre ancienne propriété avant ce tragique incident ou mes parents biologiques ont perdu la vie, le jour de noël, voilà pourquoi je déteste noël et la veille de noël ça me rappelle se souvenir funeste ou j'ai perdu mes parents biologiques. En même quelques minutes, quelques heures, moi et ma sœur avions tout perdus, notre maison d'enfance, nos vrais parents pour êtres tous les deux livrées à nous même en étant aussi jeune, il n'y avait que moi et ma sœur qui comptait à ce moment-là, à devoir nous débrouiller tous seuls comme de vraies adultes. Heureusement que notre parrain et que notre marraine nous ont recueillis sinon nous saurions déjà mort ou même disparut, j'efface ses souvenirs de ma tête. Je décide d'aller voir le couple, j'examine à mon tour la blessure de la jeune fille. Puis je reprends la parole en confirmant qu'il faut vraiment la soigner au plus vite, Aloïs tellement énerver et dépasser par les évènements ce met à crier contre moi, il me demande de la fermer, suivit par mettre sa colère contre moi, je fronce les sourcils. Pour qui se prend ce petit pigeon avarié ? Comment ose-t-il me parler sur ce ton ? Surtout à un de ses supérieurs ? Tel que moi ? Nous sommes des amis d'enfances, mais un peu de politesse et diplomatie, je le regarde avec autorité et supériorité en rendant son regard noir et glacial, c'est moi l'expert des regards obscurs et glaçants. Je le fais, un regard aussi froid que la glace, ironique, impulsive, arrogant et supérieur. Mes deux bras croisés contre mon torse musclé avec une voix sarcastique, froid et hautain. * Karma : Baisse d'un ton, pigeon avarié ! Pour qui te prends-tu de me parler de cette façon ? Nous ne sommes pas du même niveau toi et moi. Tu es certes un comte comme moi, avec le même rang que moi, mais je ne te permets en aucun cas de me parler de la sorte ? Pigé ? * Je maintiens mon même regard avec encore plus de colère et d'autorité face à seedy avec la même posture et reprend. * Karma : Est-ce de ma faute si ta stupide petite amie s'amuse à monter aux arbres comme un singe et se faire mal comme une petite ignorante ? Je ne pense pas. * Je continue à regarder ses deux rigolos de la tête aux pieds, son couple et si pathétique, déjà qu'avec son ex-petite Lana, il se comportait comme un idiot, mais avec cette fille, il est encore plus exaspérant, s'en ait presque qu'ennuyant. * [ Eh dire que dans le passé, j'étais amoureuse de cette petite idiote de Gryffondor ? elle n'est pas si extraordinaire que ça, je le préférais avant. Elle était beaucoup moins stupide et idiote que maintenant. ] * C'est étrange que cette petite idiote m'intrigue un peu, sûrement qu'elle a dû bien changer depuis. Si je me souviens à l'époque où j'ai rencontré cette Gryffondor effronté, elle me plaisait beaucoup, elle était intrigante, intéressante, si dure et si accessible. Je m'étais dit que si je réussissais à la séduire, je pourrais la connaitre beaucoup plus, si cela se trouve, j'aurais pu savoir qui elle était vraiment, enfin en tant qu'Irène Potter, malheureusement Aloïs était aussi sur elle, comme beaucoup d'autres garçons de maisons confondus à l'époque. Il avait pris plus d'avance sur moi, sur le moment cela m'avait agacé, bien qu'il soit mon meilleur ami, mais j'étais plus rapide que lui, car j'ai réussi à décrocher mon tout premier baiser avec Irène Potter avant Aloïs, si je me rappelle encore dans quel état il tait c'en était plus qu'amusent. * [ Si je devais le refaire, je le ferais sans hésiter. ] * Puis il y a celle jolie petite brunette que j'ai tant aimée qui s'appelle Maïwenn Henley Young, je me demande si elle et moi nous allons nous recroiser, j'aimerais beaucoup, mais je pense qu'elle doit plus se souvenir de moi, ou peut-être, on ne sait jamais. Je repose mon attention sur le Serdaigle, le dévisage du regard avant de reprendre ma conversation avec lui d'une voix arrogante et froide. * Karma : * Je soupire et reprends. * La prochaine que tu me parles sur ce ton cher comte Faustus, je ne t'aiderais pas, je te laisserais te débrouiller seul. * Je soupire une nouvelle fois et reprends. * Heureusement que tu es mon meilleur ami et que je t'apprécie beaucoup toi et ta famille. * Je ferme les yeux un moment pour me perdre dans mes pensées, puis je les ouvre une nouvelle fois, me dirige en direction du sac d'Aloïs, il est facile à reconnaitre vu que son sac à des motifs qui l'a personnalisé lui-même. Le Faustus a toujours été comme ça, depuis que je le connais, il adore personnaliser ses vêtements et accessoires pour se différencier des autres, je prends son sac, revient en direction du couple et reprend la parole de ma même voix en lui tendant son sac. * Karma : Tiens, Faustus! Voilà ton sac.
"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F
Filleul d'Altehir Nagini
|
||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Titre : Re : Rencontre Hasardeuse
Créé : 26/01/2023 à 23:44:26 Late is my nickname...
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/01/2023 à 04:01:44
* Karma s'amusait donc à voir le couple Faustus et Eschezkiel en train de se disputer, bien que cela ne dérangiez pas le blondinet.
Ce doit être le fait qui est célibataire qui ne peut comprend ce genre de chose, pensa Aloïs ou tout simplement par pure jalousie qui sait * [ Ce qui peut me faire de la peine des fois à l'entendre dire de telles choses, j'aimerais bien voir comment il sera, si un jour, il se remet en couple, il dira un autre discoure que le discoure qui est en train de dire. Mais quel crétin des fois... ] * Aloïs savait que Karma avait été en couple à plusieurs repris dans le passé. En effet, il y a une fille qu'il a aimée plus que tout dans le passé. C'était d'ailleurs son tout premier et véritable amour, à leur séparation, il ne s'était pas remis de sa rupture, du moins pendant plusieurs années et plusieurs mois d'ailleurs, si ça trouve aujourd'hui, qui sait, il l'aime encore, c'est une question sans réponse * Aloïs: Mon cher Karma, ta vie doit être bien triste de te réduire à trouver cela amusent de voir un couple s'embrouiller. Comme je te plains. * Aloïs rit face à l'intervention de Forbidden, bien qui aimait beaucoup son meilleur amie Karma, c'était bien la première fois qu'une fille soit plus maligne que lui. Forbidden était une fille qui réservait encore des surpris, a la remarque de Karma de l'avoir traité de singe la jeune fille le remercia, le jeune Serpentard du compliment, cette fille était vraiment bizarre des fois, c'est ce qu'il aimait chez elle, sa bizarrerie. Elle continua dans se lancer en disant au deux jeunes comtes qu'elle allait dormir en attendant que leurs chamailleries cesse. Les deux jeunes garçons compris que c'était inutile et perdre leur énergie à se chamailler comme des enfants, bien qu'Aloïs et Karma aimaient des fois se chamailler pour rien, ils avaient toujours été comme ça depuis tout petits. Puis, les disputes terminées et les deux s'être réconciliée même s'il c'était déjà le cas depuis longtemps, les deux premières années regardaient la deuxième année endormie. Ils se regardaient tous les deux, regardaient ensuite le lac, reposa leurs attentions sur la brunette et resta quelques minutes à réfléchir. Aloïs repris de sa voix arrogante, froide, joyeuse et sarcastique. * Aloïs: Dit moi un truc, Serpentard de pacotille, je pensais à un truc. * Aloïs posa une nouvelle fois son attention sûre sa douce, il aimait la voir dormir, elle était si fragile, si innocente. Il s'approcha une nouvelle fois de sa petite amie, lui caressa sa chevelure, le visage, ses joues rosies, lui fit une bise sur son front, lui dit des mots d'amours. Couvrir une nouvelle fois du manteau en pourpre du Serdaigle, puis l'embrassa une nouvelle fois. Il posa ensuite son attention sur Karma, balance, c'est cheveux en arrière et repris de sa voix glaçante, sarcastique, joyeux et arrogante. * Aloïs: Étant donné que Forbidden est endormie, que dirais-tu de lancé des ricochets en attendant que la belle au bois dorment se réveille ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/02/2023 à 01:19:26
Karma de retour, pour vous jouer un mauvais tour, un Serpentard ne s'excuse jamais de son retard, même s'il est en retard
* Les secondes que je pense êtres des minutes était des heures, entre mon embrouille avec Aloïs, bien que nous nous étions réconciliés depuis déjà un certain temps, l'intervention de l'aiglon et la griffonne, cette petite idiote de Gryffondor qui grimpe sur un arbre, tel un petit singe. Je n'hésitai pas à lui faire cette petite remarque qu'elle prit pour un compliment, cette fille est vraiment étrange comme cette aiglonne que j'ai croisé la nuit dernière, comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui ! Eleanor Garner, si je me souviens bien, étrange certes, mais plutôt mignonne, peut-être ma future petite amie qui sait. Enfin bref, peu importe, pensais-je. Puis, suite à ma chamaillerie avec le blondinet, la brunette s'endormie, moi et Aloïs, nous la regardons, Aloïs après avoir fait des caresses à sa petite amie, m'expliqua qui pensait à quelque chose, je réfléchis un instant, par Merlin à quoi ce blondinet pensait-il ? Il finit par me proposer de faire une partie de ricochet, j'accepte avec grand plaisir, j'étais le meilleur lanceur de ricochet depuis tout petit, puis on débute alors une partie suivit de plusieurs, on s'assit face au lac, regardent l'eau se joindre à la rivière. * Karma Fullbuster: Tu te rappelles, quand on était petit, on adorait passer du temps près du lac derrière chez moi, enfin dans mon ancien Manoir. Tu t'en souviens ? * Puis, on continue de parler de nos souvenirs d'enfant, jusqu'au moment où une idée me venue à l'esprit. * Karma : Hey pigeon avarié, j'ai une idée qui me vient. * Je regarde un instant la jeune griffonne, qui était toujours endormie. Je me perds un court instant dans mes pensées, quand j'étais enfant, j'adorais regarder le lac qui se trouvait derrière mon ancien Manoir, je pouvais rester des heures sans voir le temps passé. Après, ce que j'avais tendance à faire, c'était de me baigner dans le lac à chaque saison de l'année, je rentrais à une heure tardive au Manoir, bien que mes parents biologiques me grondais à chaque fois, c'était normal après tout, il s'inquiétait qui m'arrive des bricoles, encore aujourd'hui dans le nouveau Manoir qui est la propriété de mon parrain et ma marraine, je continue à le faire. Puis, un mauvais souvenir de mon passé apparut, je l'effaçai de ma mémoire en me concentrant sur Aloïs, je repris la parole de ma même voix en parlent à l'aiglon en japonais. * Karma : Aloïs, et si on allait se baigner tous les deux et avec ta petite griffonne, cela te dit ?
Filleul d'Altehir Nagini
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2023 à 05:04:02
Mes excuses de mon retard, continuant le RPG comme Forbidden n'est plus sur Poudlard12.
* Les minutes et les heures passaient à vitesse grand V, après ces longs sujets de conversations, le blondinet proposa au serpy une partie de ricochet, puis une deuxième et ainsi de suite. L'aiglon se perdu de longues minutes dans ses pensées les plus obscures, il se rappela quand il était petit avec son frère Ciel, le nombre de fois où les deux garçons en été partait se baigner sur l'œil bien veillant de ses parents. Après avoir pique-niqué en famille, c'était une tradition dans leur famille. À chaque début du mois de juin, ils partaient pique-niquer au bord du lac, derrière la propriété Faustus et une partie de baignade collective. Par la suite, les deux premières années se remémorent leurs souvenirs d'enfants, c'était Karma commença les hostilités, ensuite Karma proposa au serdy une baignade dans le lac. Aloïs réfléchis un long moment, c'était plutôt une bonne idée, comme cela fessait un moment qui ne s'était pas baigné. * Aloïs Faustus: Pourquoi pas, en plus il fait chaud autant en profité. * Il se déshabilla, enleva le haut de son pull marinier violet, déposa son béret sur l'herbe et ses baskets, montant, sauta le premier dans l'eau. Il fait quelques longueurs, se laisse tomber sous l'eau, puis refait surface, pose son attention sur Karma et reprend la parole de sa voix joyeuse, sadique, froide et amicale. * Aloïs: L'eau est vraiment super bonne, la température est idéale ! "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Un Nouveau jour
Créé : 02/08/2023 à 03:29:32
HS: Me revoilà de retour après tout ce temps, comme F. E n'est plus parmi nous, je rebâtisse "Rencontre Hasardeuse" par "Un Nouveau jour"
* Nous nous retrouvons deux mois avant les grandes vacances d'été, bien que l'année scolaire commence à s'achever, nous pouvions déjà constaté que la chaleur de l'été se fait sentir. Tous les élèves d'années confondues de la première à la dernière année commençais à fatigué suite à ce début de l'été. On pouvait les entendre s'impatientés dans les salles de cours regardant à l'extérieur que les cours du matin se termine pour pouvoir profiter du soleil. Enfin, pour certaines personnes, moi ce n'était pas vraiment le cas, je regardais la grande horloge de la salle d'Histoire de la Magie, tapent des doigts sur la table. Heureusement que j'avais préféré me mettre aux derniers rangs avec Malika, fessant semblant d'écouter le cours alors que je m'ennuyait à mourir. * [ Ce cours est un vrai supplies, heureusement que c'est le dernier cours de la matinée. ] * Je mordillais mon pouce nerveusement, je voulais en finir avec ce cours qui ma toujours ennuyer depuis que j'ai intégré l'école de Poudlard12. D'ailleurs Malika remarqua mon agacement et ma supplication. * Malika Jabami: Eh bien, mon cher Fullbuster, tu m'as l'air si agacer. N'ai-je pas raison ? * Je ne la regardai pas tout de suite, je fais le garçon désintéresser pas ses paroles, puis je soupirai, finis par poser mon attention sur ma meilleure amie et prend la parole de ma voix sarcastique, autoritaire, arrogant, glaçant et froid. * Karma Fullbuster:Si tu savais, princesse Jabami. J'attends juste que ce cours se termine, je dois sortir de cette classe le plus vite possible, ce cours est d'un ennui. Malika Jabami: Rassure-toi mon cher, je te comprends, moi aussi je m'ennuie comme toi, courage le cours termine bientôt. * Je fais un mou agacer et ennuyer, priant pour que le cours se termine enfin, d'ailleurs ma prière à porter du fruit, car la sonnerie se fait retentir. Le professeur d'Histoire de la Magie nous dis que c'est tout pour aujourd'hui, puis je range rapidement mes affaires, pour sortir de la salle. Je fais signe à Malika qu'on se voit plus tard, en sortant de la salle, Eleanor Garner ma petite amie, bien que je l'aime énormément, elle peut être particulière, mais c'est ce que j'aime et qui m'a attiré chez elle a vrai dit, c'est étrange n'est-ce pas ? Elle est venue à ma rencontre, je m'arrêtai face à elle avec sourire, elle posa des questions sur un devoir en botanique qu'elle n'avait pas compris, je l'expliquai rapidement et proposa qu'on se retrouve un peu plus tard. Je finis par flâner dans les couloirs ou je me dirigeai en direction du parc pour aller nager un peu, je croisai quelques admiratrices de Serpentard, ma maison qui me demanda des autographes. Une fois cela fait, je finis par arriver dans le parc, que ne fut ma surprise quand j'ai vu un garçon qui m'était familier endormit l'arbre près du lac, il était torse nu, ses affaires de cours et le haut de son uniforme sur sa gauche, Je m'approchai de lui, les mains dans les poches, me mit contre le tronc d'arbre sur la droite et pris la parole de ma voix glaçante, arrogante, sarcastique et amicale. * : Karma Fullbuster Eh bien Aloïs, quelle bonne surprise.
Filleul d'Altehir Nagini
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Un Nouveau jour
Créé : 27/08/2023 à 01:11:08
HS: C'est à mon tour de m'excuser du retard, très bien on fait comme ça.
* Nous sommes au début de l'été, un soleil de plomb, la brise de la matinée, les étudiants des différents années flânaient dans le château, presser que les cours ce termine. Dans le cas d'Aloïs, il avait quitter Poudlard12 pendant un certain temps pour motif de santé et suite à sa rupture avec Forbidden, ses parents avait informer l'école par hibou qui reviendrais aujourd'hui et réintégrer les cours cette après-midi. A son retour, comme il fessait beau et chaud, il avait décider de se baigner dans le lac près du parc, sa baignade terminer, il resta torse nu. Il déposa le haut de son uniforme de Serdaigle sur sa gauche, puis finis par s'allonger sous l'arbre et finit par s'endormir. Quelques heures après qui ce soit complètement endormi, il entendit des bruits de pas venant vers sa direction, il continuait de dormir pour ne pas prêter attention aux pas qui c'était arrêter à sa droite. Puis, une voix qui lui était familière ce fit entendre, c'était la voix d'un garçon, qui connaissait bien, il engagea la conversation en lui expliquant et lui montrant sa surpris. Aloïs ouvrir un de ses yeux vairons pour savoir qu'elle était la personne qui le dérangeais dans son sommeille. Il vu que c'était un Serpentard qui connaissait bien, son meilleur amie Karma Fullbuster, il referma son oeil et pris la parole de sa voix arrogante, joyeuse, sadique, amicale et un peu endormir. * Aloïs Faustus: Tiens donc, Karma Fullbuster, Salut. "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Un Nouveau jour
Créé : 30/08/2023 à 12:41:41
* À vrai dire, je n'étais le genre de garçon à être patient, quand la personne prend du temps avant de répondre cela à tendance à m'agacer.
Mais dans le cas d'Aloïs, c'était autre chose comme c'est mon meilleur ami d'enfance. Aloïs avait l'habitude, bien que toujours à l'heure d'aujourd'hui d'avoir cette mauvaise manie quand il est plongé dans un profond sommeille et déteste être dérangé de ne pas prêter attention à ce qui l'entourait. Ensuite avoir cette manie d'ouvrir à moitié un de ses yeux vairons pour savoir qu'elle est la personne qui lui parle et à qui il s'adresse. * Karma Fullbuster: De ce que je vois, tu as toujours cette mauvaise habitude de ne prêter attention à personne quand tu es endormi. Tu n'as pas changé depuis tout ce temps. * Je remarquai par la suite qui ne me répondais pas tout de suite, quelques minutes plus tard, il finit par me répondre ses yeux fermés d'un "Tient donc, Karma Fullbuster, salut". * Karma: * Je soupire avant de répondre. * Tsp, salut Aloïs Faustus. Te voilà de retour ? * Je le dévisageai du regard avec dénis, balançant mes cheveux en arrière, puis je soupirais une nouvelle fois. * [ Tu parles, il se dit être studieux, bosseur, érudit comme indique sa maison, mais il est là endormi sous cet arbre, les Serdaigle de nos jours ces plus ce que c'était. ] * Puis je repris la parole de ma même voix en jettent un regard en direction du lac. * Karma: Tu sèches les cours du matin ? En plus, tu oses disparaître plusieurs mois du château sans donner de nouvelles et tu reviens au château comme une fleur.
Filleul d'Altehir Nagini
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Un Nouveau jour
Créé : 02/09/2023 à 00:39:37
* Aloïs, toujours allonger sous l'arbre à côté du lac, endormi, laissait divaguer ses pensées les plus sombres, il revoyait le visage de Forbidden, il s'était séparé d'elle depuis déjà plusieurs mois.
Encore une fois, c'était pareil aux autres fois avec les filles qui était, au début tout est beaux, tout est rose et finalement cela devient le même schéma. Au moment où Aloïs se décide à ce fiancé avec la fille avec qui il est, au début, elle accepte et cela se passe bien, pour que finalement, elle ne finit pas le quitter pour de stupides excuses. Aloïs en avait marre qu'à cache fois, c'est toujours la même chose, suite à sa rupture avec Forbidden le Serdaigle avait quitté Poudlard12 pendant plusieurs. Ce n'était pas seulement à cause d'elle qui était partie, c'était aussi que sa bipolarité avait augmenté au stade 5, il s'était retrouvé à l'hôpital durant trois mois. Puis il est finalement revenu chez lui deux mois après son hospitalisation au Manoir Familiale Faustus à Pré-Au-Lard Village en Écosse. Ses parents s'étaient rendu compte que ses crises étaient redevenues de nouveau très violentes. Il y avait aussi sa grand-mère Carter qui était tombé malade, il a dû aller de toute urgence à Osaka avec ses parents et son frère Ciel au Temple Carter, ou il était resté jusqu'à son retour au château. Les parents avaient contacté l'école par hibou pour expliquer l'absence d'Aloïs et les informer qui allait revenir cette après-midi en cours. Aloïs toujours endormir, continuait dans son profond sommeille, puis quelques heures après le blondinet attendit des pas venir vers sa direction, ses pas s'arrêtèrent sur la droite d'Aloïs. Le blondinet en ouvrant un œil vu que c'était Karma, il lui avait reproché d'avoir osé disparaître pendant plusieurs mois sans donner de nouvelles et qui revenait au château comme une fleur. Aloïs resta les yeux fermés, reste muet une nouvelle fois, puis finit par répondre à Karma. * Aloïs Faustus: Salut Karma Fullbuster, comme tu peux le voir, je suis de retour. Je t'ai manqué ? * Puis, Karma poursuivit en demandant pourquoi Aloïs, avait séché les cours du matin. L'aiglon soupira, il ouvrit les yeux et reprise. * Aloïs: Qu'est-ce que cela peut bien te faire si j'ai séché les cours de ce matin ? Tu me flic maintenant ? * Puis, il adossa son dos contre le tronc d'arbre, croisent ses mains derrière la tête et repris. * Aloïs: Tu m'ennuies avec tes questions Fullbuster, j'ai donné aucunes nouvelles pour des raisons de santés et des raisons personnelles, cela te gêne-t-il ? * Il se leva de sous l'arbre, resta toujours torse nu, s'approcha de Karma d'un air désintéressé et repris la parole. * Aloïs: Tu oses me faire la morale de ma disparition de plusieurs mois ? Alors que toi, tu me caches des choses ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : RE: Un Nouveau jour
Créé : 02/09/2023 à 01:52:48
* Je remarquais à quel point Aloïs se montrait très désagréable envers moi, cela était bien l'une des premières fois que je le voyais dans un pareil état, je fronçai les sourcils à son intervention.
J'eus une oreille réticente et contrariée par cette phrase qui avait dit d'un ton agressif "Comme tu peux le voir, je suis de retour" et cette autre phrase qui me fessait rire "Je t'ai manqué ?" Je ris amusé par cette dernière phrase, bien que le milieu de sa phrase m'avait formellement déplu et je le fis d'ailleurs savoir, je finis par lui répondre de ma même voix. * Karma Fullbuster: Oui, je l'ai vu que tu es de retour, tu n'es pas obligé d'être agressif avec moi, je t'ai posée une simple question. * Puis, je soupire, je repose mon attention sur le lac avant de répondre à sa deuxième intervention. * Karma: Pour répondre à ta question, si tu m'as manqué, je te dirais oui, en effet Pourdlard12 sans toi était ennuyeux. * Puis, Aloïs répondu une nouvelle fois agressivement d'un "qu'est-ce que cela peut bien te faire ? S'il sèche les cours du matin." * Karma: Rien du tout, si tu veux foutre ta première année, libre à toi, je constatais juste comme habituellement, tu n'es pas une seule fois absent ou en retard. * Puis, Aloïs continue dans ses propos en posent la question si je le floquais, évidement que non, je me ferais juste un peu de soucis pour lui. * Karma: Je ne te flique pas, je m'inquiète juste pour toi. * Puis, le blondinet finit par s'adosser contre l'arbre, toujours torse nu, il me répond que mes questions l'ennuyaient. Il continue dans ses paroles, m’en expliquent qui n'avait donné aucune nouvelles pour des raisons de santés et personnelles en terminant par un "cela te gêne-t-il ?" * Karma: Pour des raisons de santés ? Serait-ce de nouveau ta bipolarité qui a augmenté à un stade plus important et dangereux ? Des raisons personnelles dis-tu ? Quelles raisons personnelles ? * L'aiglon finit par se lever de sous l'arbre, vient vers ma direction d'un air désintéresser et reprend en me reprochant que je lui fais la morale de sa disparition de plusieurs mois alors que moi, je lui cache des choses. Je fronce les sourcils, lui cachait des choses ? Quoi comme choses ? Parle-t-il de ce que je pense, où je me fais des idées ? Ou est-ce qu'une personne lui a dit à son retour ce que je crois ? Son intervention me perturbait un peu. * [ De quoi parle-t-il ? Est-ce à propos de ma relation avec Eleanor, son ex-petite amie qui le fait dire ça ? Et comment peut-il savoir pour moi et elle ? ] Karma: Te cachait des choses ? De quelles choses me parles-tu ?
Filleul d'Altehir Nagini
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Un Nouveau Jour
Créé : 12/12/2023 à 00:27:32
Je te pris sincèrement de mon retard, ses derniers mois, on était assez difficiles pour moi.
* Aloïs était de mauvaise humeur aujourd'hui, après sa rupture avec Forbidden, il a été fortement blessé alors qu'il l'aimait éperdument. Cela n'était rien, surtout la manière ou la jeune Gryffondor avait décider de mettre fin à leur relation, d'où le faite de sa disparition de plusieurs mois. * [ Je suis vraiment désemparé, les Gryffondors sont-elles ainsi ? Une chose est sûr, je ne me remettrait plus avec une Gryffondor dans ses conditions là! ] * Après cette grande embrouille avec Karma, le Serpy finit par répondre aux interrogations du Serdy. Il lui expliquait qu'Aloïs lui avait manqué, puis il poursuivit en lui posant la question si c'était aussi à cause de sa bipolarité qui est devenu plus sévère et plus important qu'avant ? Il continue ensuite en lui demandant de quelles raisons personnelles parlait-il, il finit ensuite par répondre à la phrase de provocation du Faustus en lui demandant de quelle chose le Fullbuster le cachait-il. Aloïs continua de regarder son interlocuteur avec désintéressement et agressivité. * Aloïs Faustus: Pour répondre à ta première question, oui, ma bipolarité est passée une nouvelle fois un stade plus dangereux et important. * Il balança ses cheveux blonds en arrière et repris de sa même voix. * Aloïs: Deuxièmement, je suis de retour maintenant, car ma grand-mère Marie-Hélène Carter était tombée malade, elle était entre la vie et la mort, heureusement, elle est encore en vie et j'espère de tout mon cœur que cela va continuer, car elle est comme une meilleure amie pour moi. * Le blondinet regarde en direction du château, puis reprend la parole en restant face à son meilleur ami Karma. * Aloïs: Troisièmement, la deuxième raison personnel c'est que mon ex-fiancée la fameuse Forbidden, ma quitter pour une raison complètement stupide que je ne veux pas évoqué! Donc je me passerais de tes questions concernant ce sujet, merci ! * Puis, pour répondre à l'interrogation de Karma, concernant ce qu'il cachait à Aloïs, le blondinet continue de le répondre aussi agressivement. * Aloïs: Tu plaisantes, j'espère ? Tu veux vraiment que je te le dise ? Très bien, je vais te le dire. Et ta fameuse nouvelle petite amie qui est au passage mon ex-petite amie, la fameuse Eleanor Gardens ou Garder. On en parle ou pas ? Tu sors avec elle d'après ce que j'ai entendu et tu me la cachée! Cela par exemple. "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Nouvelle Thématique
Créé : 20/12/2024 à 15:15:03
J'avais oublié que j'avais un RPG avec toi. Du coup, nous recommençons de nouveau avec une autre thématique.
* En ce mois de décembre 2024, un vent glacial inonde le grand château de Poudlard12. Il fait froid, et ces derniers temps, il a beaucoup neigé. On peut constater et remarquer une grande couverture de neige sur tout Poudlard12. Nous voyons les jeunes élèves, toutes années confondues, se rouler dans la neige, faire des batailles de boules de neige et construire des bonhommes de neige. D'autres préfèrent rester au chaud dans leurs salles communes respectives, au coin du feu, ou réviser et travailler à la bibliothèque. Dans toute cette agitation, un jeune garçon de première année, les cheveux blancs et rouges balayés par le vent, avec des reflets noirs dans sa chevelure, est allongé sous un arbre, à l'écart des autres. Il est plongé dans un profond sommeil, pour le moins agité. C'est Karma Fullbuster. Il ouvre ses yeux orangés, aux lueurs de jaune doré foncé. Il se redresse et regarde l'horizon, observant les autres élèves jouer dans la neige. La neige, Noël… Cela lui rappelle de mauvais souvenirs de son enfance : la perte de ses parents biologiques, la peur d'être à nouveau en danger. Même si tout cela est passé, il ne supporte toujours pas cette période de fêtes et de Noël. "Si seulement…", pense Karma. Il chasse ces idées sombres de sa tête, pense à sa sœur Rio et décide de prendre un papier à lettre dans son sac en bandoulière. Avec sa plume, il commence à écrire une lettre pour sa sœur et ses parents, afin de prendre de leurs nouvelles. *
Filleul d'Altehir Nagini
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Nouvelle Thématique
Créé : 20/12/2024 à 15:51:08
Ouais, pareil pour moi. Très bien, on fait ça.
* Il fait un froid glacial dans le château de Poudlard12, bien qu'on ressente un air de vacances. Aloïs Faustus, revenant de sa salle commune des Serdaigle, est habillé de son uniforme bleu et bronze. Après sa rupture avec Forbidden, même si elle remonte à plusieurs années, cela l'a marqué profondément et blessé. Cet événement a entraîné une rechute qui l'a conduit de nouveau à l'hôpital pendant un certain temps à cause de sa bipolarité. Il va mieux désormais, prêt à reprendre pied et à se concentrer davantage sur ses études. Il flânait dans les couloirs de Poudlard12, cherchant un endroit calme comme la bibliothèque pour penser à autre chose. En chemin, il croise certains de ses camarades et amis de sa maison, ainsi que d'autres élèves de maisons confondues. Finalement, il arrive en direction du parc de Poudlard12. Repérant un endroit paisible près du lac et à côté d'un grand arbre, il décide de s'y rendre pour se reposer. C'est au moment où il approche de ce havre de paix qu'il aperçoit un élève, probablement de première année à en juger par sa corpulence. Il s'approche un peu plus et découvre que le jeune élève est en fait Karma Fullbuster, son meilleur ami de la maison Serpentard. Karma est occupé à écrire une lettre. Aloïs esquisse un sourire et se dirige vers Karma. Il lui parle de sa voix froide, glaçante, arrogante et amicale. * Aloïs Faustus : Salut, cher Karma. Quel plaisir, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas revus. Comment vas-tu ? "Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?" J'aime ma mentor Selena Seviev ![]() |
||||||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5